Emballages

Aujourd’hui, je me sers d’un vieux panier comme d’une poubelle pour mettre les emballages plastiques que je retire lors de la mise en rayon. Je l’abandonne cinq minutes pour aller chercher un carton. A mon retour, plus de panier, et  les  emballages sont étalés au sol. Je cherche alors le coupable.

 » – Bonjour, c’est donc vous qui avez pris mon panier. Celui-ci est un vieux panier pour travailler. Il y en a disponibles à l’accueil du magasin, comme dans tout les magasins.

– Ah bon! Mais je ne savais pas qu’il était à vous, je pensais que c’était à un client.

– C’est vrai que cela justifie de tout jeter sur le sol du magasin… »

Laisser un commentaire

