Petite envie

C’est l’heure de la fermeture, je fais le tour du magasin pour informer les gens. Derrière un bac à roulette, qui a légèrement changé de place, une jeune femme tient une petite fille, culotte baissée, qui urine. Madame pensait qu’on ne la verrait pas accroupi derrière ce bac. Madame se retrouve avec un seau et une serpillière…

Un commentaire

  1. Figure-toi que dans la même veine la semaine dernière avec mon compagnon nous avons été faire un tour à Ikéa et que dans le décor d’une salle de bain, en sentant l’odeur nauséabonde j’ai – dans le doute – ouvert l’abattant des toilettes pour y trouver ce qu’on trouve dans de vraies toilettes… A l’exception près que celles-là n’étaient bien entendu pas raccordées.

    Je te laisse imaginer la tête qu’a fait le vendeur à qui je l’ai signalé. Notre monde est devenu une société dépourvue de pudeur et de savoir-vivre….

Laisser un commentaire

