Économie

« – C’est pour me faire rembourser un article !

– Désolé, c’est écrit sur le ticket de caisse et derrière moi, nous ne remboursons pas et nous n’échangeons pas.

– C’est incroyable, c’est du vol ! Je veux voir un responsable !

– Madame, je suis responsable, et nous n’échangeons pas, il n’y a pas d’exception…

– @#!*!X! J’habite loin et je suis venue en bus ! me lance-t-elle en même temps que l’objet du délit. »

Il est ici extrêmement intéressant de noter que l’article coûtait 2 euros, et qu’un aller-retour en bus dans ma ville coûte la somme de 3 euros…

Laisser un commentaire

