Fatigue

Accroupis, mettant en rayon, je suis sorti de ma torpeur par une énergumène parlant très fort.

« – Je veux les mouchoirs en papier.

– Bonjour.

– Les mouchoirs en papier.

– Bonjour

-Les mouchoirs

– Bonjour

– Les mouchoirs en papier ! Ça va ! Hein ! C’est bon ! J’en ai marre maintenant ! Je suis déjà allé dans un magasin tout à l’heure et j’ai dit bonjour ! Je ne vais pas le dire à chaque fois non plus ! Je ne comprends pas cette manie de vendeur !

– Ah… Je ne suis pas le seul ? »

Laisser un commentaire

