Étiquetage

« – Bonjour, je voudrais un coupe-ongle.

– En voilà un.

Il se trouve que le coupe-ongle que je lui tends à reçu par erreur à l’usine un étiquetage marqué lime à ongle. On voit nettement que c’est un coupe-ongle malgré tout.

– Mais c’est une lime à ongle

– Non, madame, c’est une erreur d’affichage. Vous voyez bien que c’est un coupe-ongle.

-Ah non! Je ne crois que ce que je vois, il y a marqué pince à épiler, c’est donc une pince à épiler!!!! Je n’en veux pas! Je veux être sûre que c’est un coupe-ongle!

– Dites-moi? Chez le primeur, si une pomme est étiquetée banane et que vous voulait des pommes, la prenez-vous?

– Non, c’est une banane. »

Laisser un commentaire

